Seabiscuit
Administrateurs : Arizona, clari
 
 Seabiscuit  Club house  Dortoirs 

 Chambre 2 => souchidu01

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
souchidu01
Membre
souchidu01
43 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:29:28   Voir le profil de souchidu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchidu01   

souchidu01 entra dans sa chambre et dit : elle est manifique cette chambre !!! alors elle esaya son lit ! il etait moeulleux et doux !!! puis elle se mis a metre dans sa chalbre pleins de photo de son cheval et d'elle !!!! puis elle décida de ranger ses affeires dans son amoire et d'aller prendre une bonne douche et d'aller voir son cheval !!!!!!!


--------------------
souchidu01
Membre
souchidu01
43 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:27:14   Voir le profil de souchidu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchidu01   

je rentra dans ma chambre et je dormi !!!!
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
83 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:23:47   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

(...bonneuh nuit... ^^)


--------------------
¤Non ho vita senza i cavalli perché questo è essi la mia vita¤

¤Je n'ai pas de vie sans les chevaux car ce sont eux ma vie¤
Citation by me...
souchidu01
Membre
souchidu01
43 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:05:18   Voir le profil de souchidu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchidu01   

mdr merci

je rentra dans ma chambre et m'allonga !!! pris un magazine
* tien un cheval star je vais le lire *
puis sendormir avec le livre
Haut de pagePages : 1  
 
 Seabiscuit  Club house  Dortoirs  Chambre 2 => souchidu01Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum