Seabiscuit
Administrateurs : Arizona, clari
 
 Seabiscuit  Divers  Créations 

 je doit vous montrer ca !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
55 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 09:15:50   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   











Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
83 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:12:06   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

C'est tout à fait vrai !!
UN CHEVAL NE SE MANGE PAS !! IL FAUT LE RESPECTER !! NON A L'HIPPOPHAGIE !!
Je suis la meilleure là-dessus !! J'ai réussit à faire arrêter de manger du cheval à un copain !! lol


--------------------
¤Non ho vita senza i cavalli perché questo è essi la mia vita¤

¤Je n'ai pas de vie sans les chevaux car ce sont eux ma vie¤
Citation by me...
Arizona
Galop 6
Membre
Arizona
107 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 13:12:53   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arizona   

Mdrrr

J'éspère que ce n'est pas Eliot ? Parce que M.pokoRa et les chevaux, sa va pas ensemble ... mdr

Chuis fooolllleeeeuuhhh !!!


--------------------
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
55 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:10:33   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

mdr !
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
83 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:36:24   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Mdr (t'inquiète pas Lcuile c'est un délire entre nous ) Non c'est pas Eliott, il en mange pas parce qu'il sait que je veux pas et en plus il a fait 1 ou 2ans de cheval je crois lol


--------------------
¤Non ho vita senza i cavalli perché questo è essi la mia vita¤

¤Je n'ai pas de vie sans les chevaux car ce sont eux ma vie¤
Citation by me...
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
55 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:08:48   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

non je ne minquietepas mais elle est pas malcelle la !
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
83 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:55:47   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Ouai, je t'explique:

En fait dans un skyblog, il y a une photo d'Eliott (un copain) et il a laissé un commentaire "ih ih vous avez vu ? Plus mignon que M. Pokora, c'est moi !!" et donc c'est pour ça que Arizona a dit ça ^^


--------------------
¤Non ho vita senza i cavalli perché questo è essi la mia vita¤

¤Je n'ai pas de vie sans les chevaux car ce sont eux ma vie¤
Citation by me...
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
55 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:36:26   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

ah oki lol !
souchidu01
Membre
souchidu01
43 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:09:08   Voir le profil de souchidu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchidu01   

mdr trop rigolo
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
55 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:49:12   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

lol !
Haut de pagePages : 1  
 
 Seabiscuit  Divers  Créations  je doit vous montrer ca !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum