Seabiscuit
Administrateurs : Arizona, clari
 
 Seabiscuit  Ecuries  Ecurie des étalons 

 Minehaed [Souchidu01]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arizona
Galop 6
Membre
Arizona
107 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:39:02   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arizona   

Nom : Minehaed
Age : 6 ans
Race : PSA
Caractère : Etalon super sociable et affectifs, il aime qu'on s'occupe de lui. Il est parfois un peu fougeux.

Notes :

CSO : 8/10
Dressage : 6/10
Cross : 9/10
Horse ball : 0/10

Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :



--------------------
souchidu01
Membre
souchidu01
43 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:46:48   Voir le profil de souchidu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchidu01   

souchi rentra dans son box en douceur et il recula et je lui dit t'inquiéte pas je vais pas te faire de mal et je lui et proposé une carotte et il est toute suite venu !!! je lui et dit tu vois je te fais pas de mal tu as rien a craindre je te veux aucun mal et en plus tu es mon etalon maintenant et l'etalon a personne d'autre car c'est moi qui t'es acheter et personne d'autre et je veux qu'on de bon moment ensemble et il a froter ca tête contre la mienne j'avais gagner ca confience alors maitenant dit souchi je vais te penser tu as rien a craintre d'acord ? puis je pris son licol et je l'ai atacher a la barre de pensage et je l'ai panser et apres je lui et mis ca ration et je lui et remi de l'eau et on as fais le tour des écuries et il etait très content et je l'ai rentrer dans son box et je l'ai caresser et je lui et fais un gros bisous et je suis parti
souchidu01
Membre
souchidu01
43 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:58:04   Voir le profil de souchidu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchidu01   

coucou toi !!! je peux pas rester aujoud'hui alors je le pensa et partie
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
55 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 08:24:20   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

hj: dsl je cest que je nest pas les droit mas si tu le souhaite voici dotre photo de ce cheval:


Arizona
Galop 6
Membre
Arizona
107 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:24:12   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arizona   

Merci mais sa suffiras


--------------------
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
55 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:50:30   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

daccort mais je te jure que c le mm c surune page perso que jles ai eu !
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
83 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:07:01   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

(Pas de SMS...)


--------------------
¤Non ho vita senza i cavalli perché questo è essi la mia vita¤

¤Je n'ai pas de vie sans les chevaux car ce sont eux ma vie¤
Citation by me...
Arizona
Galop 6
Membre
Arizona
107 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 13:10:15   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arizona   

Je sais Souchidu01 mais une photo sa suffira

et merci Laurie.. Elle a raison Souchi ; pas de SMS !!


--------------------
souchidu01
Membre
souchidu01
43 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 13:41:23   Voir le profil de souchidu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchidu01   

et arizona c'est pas moi qui est ecris mais lucie !!!! merci pour les photos lucie elles sont très jolie !!!


coucou toi !!! alors ca va bien aujourd'hui !!! je la penssa et lui remis ca ration et de l'eau et partie gros bisous ma belle !!!!
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
55 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:05:31   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

oui desolee !
souchidu01
Membre
souchidu01
43 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:18:03   Voir le profil de souchidu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchidu01   

euh c'est pas grave et moi aussi desoler car j'ai ecris lucie au lieu de lucile
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
55 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:06:25   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

oui javais remarquer mais je nest pas oser repondre lol !
Arizona
Galop 6
Membre
Arizona
107 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:39:30   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arizona   

Ah oui escusez-moi


--------------------
souchidu01
Membre
souchidu01
43 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:01:02   Voir le profil de souchidu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchidu01   

pas grave

je rentra dans le box la pensa et lui donna ca ration et netoya son box
et lui cura les sabot et les graissa et lui donna 4 carotes et partie
souchidu01
Membre
souchidu01
43 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:55:05   Voir le profil de souchidu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchidu01   

[/centre]
* coucou toi * Ca va bien aujourd'hui *centre] Souchi alla chercher son licol et lui metta,le sorta de son box
[centre]
l'enmena faire 3 tours de l'écurie
dés que les 3 tours fut fini je l'attacha dehors pour quel prenne
l'air et alla chercher son matériel de pensage

puis je lui fesa un pensage complet ( curage de pieds,
douche, passage du bouche de l'etrille )
dès que j'ai eu fini je le laissa dehors le temps
de netoyer son box et de remetre de la paille fraiche
je netoya son abreutoir et ca litiere et lui mi ca ration et
alla le chercher , lui donna des carottes en le
detachant .*tien gourmant * le ramena a son box
puis lui enleva son licol et alla chercher des huilles pour le
macer et lui fesa des caresses et partie avec
[centre]un bisous

Message édité le 19-11-2005 à 23:28:20 par souchidu01
Arizona
Galop 6
Membre
Arizona
107 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:29:37   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arizona   

C'est trés bien !!


--------------------
souchidu01
Membre
souchidu01
43 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:36:03   Voir le profil de souchidu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchidu01   

merci
souchidu01
Membre
souchidu01
43 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:40:50   Voir le profil de souchidu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchidu01   

coucou toi !!! alors ca va bien aujourd'hui !!! je la penssa et lui remis ca ration et de l'eau et partie gros bisous ma belle !!!!
souchidu01
Membre
souchidu01
43 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:49:09   Voir le profil de souchidu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchidu01   

souchi arriva et lui etait tous fou de me voir !! je le caressa et le

pensa soigneseument et je lui fit des caresse avec des huilles pour

qu'il soit en forme et je lui mi ca ration et de l'eau et je lui mit sa

chemise et partie
souchidu01
Membre
souchidu01
43 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:58:40   Voir le profil de souchidu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchidu01   

souchi arriva vers le box , lui fesa un bisous et le pensa et donna ca ration et partie
souchidu01
Membre
souchidu01
43 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:25:26   Voir le profil de souchidu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchidu01   

[/centre]
* coucou toi * Ca va bien aujourd'hui *centre] Souchi alla chercher son licol et lui metta,le sorta de son box
[centre]
l'enmena faire 3 tours de l'écurie
dés que les 3 tours fut fini je l'attacha dehors pour quel prenne

l'air et alla chercher son matériel de pensage


puis je lui fesa un pensage complet ( curage de pieds,

douche, passage du bouche de l'etrille )
dès que j'ai eu fini je le laissa dehors le temps

de netoyer son box et de remetre de la paille fraiche
je netoya son abreutoir et ca litiere et lui mi ca ration et

alla le chercher , lui donna des carottes en le

detachant .*tien gourmant * le ramena a son box
puis lui enleva son licol et alla chercher des huilles pour le
macer et lui fesa des caresses et partie avec
[centre]un bisous
souchidu01
Membre
souchidu01
43 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:31:55   Voir le profil de souchidu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchidu01   

coucou !!! je le pensa et lui donna sa ration !!!!
souchidu01
Membre
souchidu01
43 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:08:51   Voir le profil de souchidu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchidu01   

Je le caressa , le pensea , lui donna ses rations et on se fesa des calins te je parties
Haut de pagePages : 1  
 
 Seabiscuit  Ecuries  Ecurie des étalons  Minehaed [Souchidu01]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum