Seabiscuit
Administrateurs : Arizona, clari
 
 Seabiscuit  Ecuries  Ecurie des étalons 

 Peluso del Frenchy [Lucile]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arizona
Galop 6
Membre
Arizona
107 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:12:57   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arizona   

Nom : Peluso del Frenchy
Age : 7 ans
Race : PRE
Caractère : Cheval de dressage, Peluso n'aime pas rester enfermé.

Notes :

CSO : 8/10
Dressage : 6/10
Cross : 9/10
Horse ball : 0/10

Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :

















--------------------
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
55 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 08:38:05   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

a 21h


je vais voir peluso dans son box lui nettoie son abrevoir nettoi le box et me couhe a cote de lui il ne dit rien et raproche sa tete de moi alors tu maprecie ?? je pleur de joie et je mecouvre et mendort plaisiblement
bonne nuit mon beau

voila 10 mn plus tard on dort tout les deux bien tranquillement :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
55 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:16:12   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

lelendemain je me reveille il est acoté de moi jele caresse lui fis un bisous le pansele cure lui donne a boire et a manger puis reste alonger a coté de lui
Haut de pagePages : 1  
 
 Seabiscuit  Ecuries  Ecurie des étalons  Peluso del Frenchy [Lucile]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum