Seabiscuit
Administrateurs : Arizona, clari
 
 Seabiscuit  Divers  Poèmes - Textes 

 un texte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
55 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 08:37:46   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

un cheval de club:

Toute sa vie il vous sert, se plie a vos ordres, supporte les débutants qui lui tire sur la bouche avec le mors d'acier .... Et, quand il est l'heure de leur offrir une bonne retraite bien mérité s'impose, c'est évident, et a la place, sous prétexte que c'est trop cher, on les envoie a l'abattoir ... Mais vous vous rendez compte que c'est atroce ??????!!!!!!!!! Mettez vous à la place de ces pauvres chevaux !!!

un cheval de course:

Les pauvres pur sangs .... c'est pire ! Eux, ils courent, ils courent toute les courses qu'ils peuvent, et le jour ou il leur arrive de flancher, de se froisser un tendon, on l'abat sur le champ car l'assurance rembourse seulement quand le cheval est euthanasie sur le champ de course .... Mais c'est affreux !!! Rendez vous compte un peu !!!! Pauvres chevaux ..... Leur rêve doit être de vivre en liberté dans le désert, crinière au vent ....

Une fois une femme ma raconté quelle était allée à une course de saut et...un cheval a mal atterrit, il s'est cassé la jambe et...il l'on abattu sur place !!!!!! cette femme était encore petite, mais depuis se jour là elle n'est plus retourné voir une seule course c'est affreux !!!!!!!!!!!!!!!

Conclusion:

Si ça continue, le cheval deviendras une espèce menacée!

Message édité le 03-11-2005 à 18:18:08 par lucile
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
83 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:13:00   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Beurk...


--------------------
¤Non ho vita senza i cavalli perché questo è essi la mia vita¤

¤Je n'ai pas de vie sans les chevaux car ce sont eux ma vie¤
Citation by me...
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
55 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:12:24   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

oui et je trouva sa tout a fait vrai la cheval va devenir rare si ca continue !!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Seabiscuit  Divers  Poèmes - Textes  un texteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum