Seabiscuit
Administrateurs : Arizona, clari
 
 Seabiscuit  Divers  Créations 

 voila les miennes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
55 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:51:32   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

bon voila jai fait ca pour moi au depart mais jai bien aimer donc je veut vous le montrer (il est long a cause dun beug regarder le jusquau bout)

si vous en voulez une com ca dites le moi et je vous en ferez un mais il est pas terrible:

Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
83 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:11:09   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Il est bien !! C'est dommage qu'il soit aussi lent...


--------------------
¤Non ho vita senza i cavalli perché questo è essi la mia vita¤

¤Je n'ai pas de vie sans les chevaux car ce sont eux ma vie¤
Citation by me...
Arizona
Galop 6
Membre
Arizona
107 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 13:13:27   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arizona   

Ouais, mdr c'est vrai !! Mais il est super beau


--------------------
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
55 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:09:48   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

desolee cest une erreureje le referaisplus rapide dés que jai le temps !
souchidu01
Membre
souchidu01
43 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:10:02   Voir le profil de souchidu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchidu01   

trop bo !!!!
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
55 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:47:07   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

merci !
souchidu01
Membre
souchidu01
43 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:48:59   Voir le profil de souchidu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchidu01   

tu peux m'enfaire un s'il te plais
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
55 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:10:23   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

ben daccort explique moi exctement ce que tu veut pas mp et donne moi les images tu me dit comment tu veut quelle soit modifier (si tu le veut) et autres
Haut de pagePages : 1  
 
 Seabiscuit  Divers  Créations  voila les miennesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum